20 Minutes : Actualités et infos en direct
FIL DES STARSVIDEO. Naomi Campbell et Kaia Gerber sont dans le Fil des Stars

VIDEO. Naomi Campbell dévoile sa préparation pour prendre l'avion en pleine pandémie... Kaia Gerber est ravie...

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
La top Naomi Campbell dans les rues de Londres pendant la Fashion Week
La top Naomi Campbell dans les rues de Londres pendant la Fashion Week - Avalon / Starface
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

13 mars 2020

Kaia Gerber fait la Une de Vogue US pour la première fois

Kaia Gerber est aux anges ! Elle célèbre en effet sa première couverture de Vogue US, sur laquelle elle pose aux côtés d’Ugbad et Adut Akech Bior, dont elle fait l’éloge sur Instagram.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Ma première couverture de Vogue US ! L’édition de mars, photo par l’inspirant @tylersphoto. Les mots ne peuvent pas décrire à quel point ce moment est important pour moi, et encore plus de le partager avec des femmes qui m’inspirent tous les jours ! @iamugbad et @adutakech, j’ai tant de chance ! Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible », a-t-elle publié sur sa page, en légende de la couverture.

Félicitations à elle !

Naomi Campbell détaille sa préparation pour prendre l’avion, en pleine pandémie

Niall Horan s’en remet à Elton John

Lorsque l’on est un jeune musicien, fut-on aussi célèbre que l’ancien One Direction Niall Horan, il est utile d’avoir un mentor. Or, quand celui-ci s’appelle Elton John, il est avisé de suivre ses conseils ! L’ancien membre du boys band s’est livré sur sa relation avec l’interprète de Goodbye Yellow Brick Road lors d’une interview avec la BBC.

« Elton John me soutient totalement sur l’écriture de mes chansons. Il est très fort pour donner des critiques constructives, ou juste des critiques ! On a un vrai retour avec lui ! », dévoile-t-il.

Et Elton John n’est pas le seul musicien de légende à donner des conseils au jeune artiste : Don Henley, des Eagles, aussi ! On pourrait imaginer pire…

Sujets liés