VIDEO. Katie Holmes a trouvé du réconfort à New York… La mère d’Ed Sheeran est devenue prof de musique…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Katie Holmes
L'actrice Katie Holmes — Zuma / Starface

12 mars 2020

La mère d’Ed Sheeran est devenue prof de musique

La mère d’Ed Sheeran a réalisé son rêve : devenir professeure de musique. On peut comprendre qu’après avoir élevé celui qui est maintenant l’un des plus importants musiciens au monde, elle se sente avoir la légitimité pour transmettre son savoir ! La mère du chanteur a fondé, avec trois autres personnes, la Suffolk Kodaly Community Interest Company, comme on peut le voir au registre officiel des entreprises britanniques.

« L’approche de l’éducation musicale est fondée sur l’enseignement, l’apprentissage et la compréhension de la musique au travers de l’expérience du chant, donnant accès au monde de la musique sans les problèmes techniques liés à la maîtrise d’un instrument », explique Imogen Sheeran dans un communiqué, relayé par le Sun.

Katie Holmes a trouvé du réconfort à New York après son divorce « intense » de Tom Cruise

Le fils de Vin Diesel l’a convaincu de jouer dans Bloodshot

Les enfants sont parfois de bons conseils, et ce n’est pas Vin Diesel qui dira le contraire ! Si l’acteur a toujours joué (ou presque) des rôles créés de toutes pièces, il a accepté d’incarner Ray Garrison dans l’adaptation du comic Bloodshot sur les conseils de son fils.

« C’est grâce à mon fils. C’est la deuxième fois… Les deux seuls personnages que j’ai joués et qui existaient déjà sont Groot (dans les Gardiens de la Galaxie) et Bloodshot. Et d’une certaine façon, on peut tous les deux les attribuer à mon fils », a-t-il expliqué à Variety.

Deux bons choix !