VIDEO. Malgré sa mine, Daniel Radcliffe va bien… Meghan Markle fait du camping avec Harry…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Daniel Radcliffe
L'acteur Daniel Radcliffe — Eliot/Starface

12 mars 2020

Quand Khloé tousse, Kim Kardashian sort ses lingettes désinfectantes

Kim Kardashian fait partie des personnes cédant à la panique du COVID-19. La preuve : il a suffi que sa sœur Khloé tousse un peu pour qu’elle fasse des lingettes désinfectantes, son nouvel accessoire préféré. Dans les stories de son compte Instagram que relaye People, on peut la voir tout expliquer à un docteur nommé Caesar.

« Khloé m’a tendu ça [un kit de maquillage pou enfant] mais je n’ai pas voulu y toucher parce que ça vient de Khloé. Est-ce que vous avez du gel hydroalcoolique ? Je ne peux pas donner ça à ma fille », déclare-t-elle, avant de nettoyer le kit avec des lingettes désinfectantes. « C’est la nouvelle tendance à chaque fois que quelqu’un me tend quelque chose. J’ai vu [Khloé] tousser et ça ne me convient pas », ajoute-t-elle.

Meghan Markle fait du camping avec Harry

Malgré sa mine, Daniel Radcliffe n’est pas malade

A la suite d’un canular, Daniel Radcliffe a été obligé de rassurer ses fans sur son état de santé. En effet, nombre de ses admirateurs pensaient qu’il était malade à cause d’un faux compte de la BBC affirmant qu’il était atteint du COVID-19.

« Je traversais la salle de maquillage et coiffure d’une pièce de théâtre hier, et la maquilleuse me dit "Ma nièce vient de m’envoyer un message pour me dire que tu as le coronavirus". (…) Je crois que c’est parce que j’ai tout le temps l’air malade, donc vous pouvez sincèrement dire ça de moi. Parce que je suis très pâle, mais vous savez, je suis flatté qu’ils me choisissent », a-t-il expliqué dans l’émission de radio Smallzy que relaye ET Online.