VIDEO. Céline Dion a pris froid… Ben Affleck était listé par Harvey Weinstein…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Céline Dion
La chanteuse Céline Dion — Laurence Labat/Starface

12 mars 2020

Ben Affleck était sur la liste rouge d'Harvey Weinstein

Harvey Weinstein avait établi une liste des personnes susceptibles de parler à la presse en 2017, lorsqu’a éclaté l’affaire qui l’a conduit au tribunal. Et dessus se trouvait Ben Affleck, comme le révèle Variety. Cette « Red Flag List » faisait partie des éléments dévoilés lors du procès au cours duquel le producteur a été reconnu coupable de viol au troisième degré et agression sexuelle et condamné à 23 ans de prison.

Au total, 70 noms se trouvent sur cette liste. Outre l’ancien interprète de Batman, on retrouve Annabella Sciorra qui a témoigné contre Harvey Weinstein au procès, ainsi que Rose McGowan ou encore une ancienne assistante du producteur. Harvey Weinstein, qui vient d’être condamné à 23 ans de prison, avait produit, via son ancienne société Miramax, le film qui a fait de Ben Affleck une star et lui a valu un Oscar, Will Hunting.

Céline Dion a pris froid (mais elle n’a pas le coronavirus)

Mark Wahlberg lance une docu-série sur sa vie

Vous voulez en savoir plus sur le quotidien d’acteur et entrepreneur de Mark Wahlberg ? Il vous a entendu. La star sera au cœur de la docu-série intitulée Wahl Street que diffusera HBO Max, la nouvelle plateforme de streaming de la chaîne HBO. Et la star de promet de tout montrer, ses succès comme ses échecs.

« On documente les hauts, les bas, les réussites et les échecs, explique la star de Spenser Confidential dans un communiqué. Tout est réel, se passe alors que j'étends mon empire. On ouvre le rideau, et avec un peu de chance cela inspirera d'autres entrepreneurs », a fait savoir Mark Wahlberg dans un communiqué relayé par

Vulture.