VIDEO. La fille de Milla Jovovich décroche de le rôle de Wendy dans le remake de « Peter Pan »

LIGNEE La jeune Ever a 12 ans à peine, mais ce n'est pas son premier rôle

20 Minutes avec agences

— 

Ever Anderson et sa maman, l'actrice Milla Jovovich
Ever Anderson et sa maman, l'actrice Milla Jovovich — Tammie Arroyo / AFF / VISUAL Press Agency

La relève est déjà assurée pour Milla Jovovich ! L’actrice, très fière, a reposté sur Instagram l’information de Variety annonçant que sa fille Ever, 12 ans à peine, a décroché son premier rôle principal : celui de Wendy dans le remake en live-action de Peter Pan, par Disney? pour le service par abonnement Disney+.

Ce n’est pas le premier rôle de l’adolescente, mais jusqu’à présent elle avait simplement incarné une version jeune de sa mère de Resident Evil : The Final Chapter ou de Scarlett Johansson dans Black Widow.

Cette fois, elle jouera face à une autre jeune étoile montante de Hollywood, Alexander Molony, connu pour les séries The Reluctant Landlord et Claude.

Dans le sang

Ever Anderson est la fille de Milla Jovovich et de Paul W.S. Anderson, le réalisateur des films de la franchise Resident Evil. Si elle n’a pas été poussée à tourner par ses parents, elle aurait apparemment décidé d’elle-même de lancer sa carrière d’actrice, comme l’avait récemment révélé sa maman dans une interview pour The Independent.

« Elle est très sérieuse dans sa volonté de devenir actrice et elle travaille très dur. Elle prend des cours et elle apprend tous ses dialogues », avait-elle expliqué.

Ce nouveau Peter Pan n’a pas encore de date de sortie, mais après les succès des remakes d’Aladdin et du Roi Lion, on imagine que Disney place beaucoup d’espoirs dans cette nouvelle version du film culte. Variety précise qu’il sera donc destiné à une sortie en salles et pas sur Disney +, comme certains analystes l’avaient envisagé.