VIDEO. Jenna Dewan a accouché... Tom Jones ne se reconnaît plus dans le miroir...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Jenna Dewan
L'actrice Jenna Dewan — Sarah Stewart/Starface

11 mars 2020

Jenna Dewan a accouché de son deuxième enfant

Carnet rose pour Jenna Dewan. L’actrice a accouché la semaine dernière, comme elle l’a révélé sur Instagram. En partageant une photo du bébé, un petit garçon prénommé Callum, elle a fait part de sa joie auprès de tous ses abonnés.

« Et voilà, juste comme ça, nos cœurs ont explosé dans l’éternité et au-delà. Bienvenue dans le monde, petit ange ! », a-t-elle écrit.

Après avoir été en couple avec Channing Tatum (avec qui elle a eu une fille, Everly), Jenna Dewan est aujourd’hui fiancée à Steve Kazee.

Opérée de la hanche, la fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt sort de l’hôpital en béquilles

Tom Jones a du mal à se reconnaître dans le miroir

« La vieillesse est un naufrage », dit-on. Il est probable que Tom Jones soit d’accord avec cette expression. Le chanteur mythique, qui va bientôt fêter ses 80 ans, a révélé au Mirror qu’il ne reconnaissait parfois pas l’homme qu’il voyait dans le miroir.

« 80 ans, mon Dieu, je n’arrive pas à y croire. Quand je vais aux toilettes pour la troisième fois, la nuit, je regarde dans le miroir et je me dis "Mais qui est ce vieux con là-bas ??" Et je me dis "Oh, c’est moi" », a-t-il confié.

60 ans après le début de sa carrière, l’interprète de Delilah n’a cependant pas perdu son enthousiasme pour la scène : il s’envolera à partir de mai prochain pour une grande tournée de trois mois, et continue à animer l’émission The Voice en Angleterre en tant que coach !