VIDEO. Ashley Graham partage une photo de son accouchement... Katy Perry pleure sa grand-mère...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La top Ashley Graham
La top Ashley Graham — AdMedia/Starface

9 mars 2020

Ashley Graham partage une photo de son accouchement pour la Journée internationale du droit des femmes

Ashley Graham a décidé de célébrer la Journée internationale du droit des femmes en partageant sur Instagram une photo de son accouchement. La mannequin, qui est sincère et honnête dans sa façon d’évoquer sa nouvelle vie de jeune maman, a partagé le cliché ce dimanche 8 mars.

« La plus grande douleur que j’aie jamais ressentie et le plus grand accomplissement de ma vie. Pour cette Journée internationale du droit des femmes, comprenez que quelle que soit la douleur ou les épreuves que nous vivons en tant que femmes, nos sommes aussi fortes, puissantes et capables d’accomplir de grandes choses », a-t-elle légendé la photo.

Katy Perry pleure sa grand-mère

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez échangent leurs tenues pour un défi TikTok

Alex Rodriguez et Jennifer Lopez sont l’un des couples les plus adorables du moment, et ils l’ont prouvé une fois de plus en échangeant leurs tenues pour un défi TikTok intitulé Flip The Switch, dans lequel on les voit danser sur la chanson Flip The Switch de Quavo, après avoir échangé leurs vêtements.

« TikTok nocturne », a posté l’ancien champion de baseball en légende de la vidéo qu’il a également partagée sur Instagram.