VIDEO. Eva Green au casting de « Doctor Strange 2 » ? L'actrice répond aux rumeurs

MARVEL L'actrice est liée au film depuis plusieurs mois

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Eva Green
L'actrice Eva Green — Frédéric Garcia/Starface

Eva Green n’est pas contre jouer dans la suite de Doctor Strange… mais ça ne veut pas dire qu’elle a déjà été castée dans le film ! Il faut dire que les rumeurs vont bon train autour du prochain opus des aventures du docteur Stephen Strange, interprété par Benedict Cumberbatch, depuis l’annonce du départ de son réalisateur Scott Derrickson (sur fond de discorde et de différends créatifs avec Marvel et Disney). Résultat, l’actrice française a dû réagir aux bruits de couloir selon lesquels elle serait liée au film.

« Non, non, pas du tout. Pas de ce que j’en sais en tout cas. Mais j’adore l’humour de ces films. J’ai vu la bande-annonce de Black Widow, j’aimerais bien voir celui-là », a-t-elle déclaré à Total Film.

Film mystérieux

Autrement dit, rien n’est fait pour le moment, mais Eva Green ne ferme pas la porte à une collaboration avec les studios Marvel, bien au contraire. Au rayon des rumeurs autour de Doctor Strange 2, certaines sources ont récemment affirmé que le réalisateur culte Sam Raimi (The Evil Dead, Spider-Man) serait en pôle position pour reprendre la mise en scène du film.

Aux dernières nouvelles, la date de sortie prévisionnelle, le 7 mai 2021, n’a toujours pas changé. On devrait donc en savoir plus (et Eva Green aussi…) très prochainement.