VIDEO. Les Pussycat Dolls sont ravies… Dolly Parton veut refaire la couverture de « Playboy » pour ses 75 ans…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls
La chanteuse Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls — AdMedia/Starface

9 mars 2020

Dolly Parton veut refaire la couverture de Playboy pour ses 75 ans

Dolly Parton va sur ses 75 ans, et elle se sent toujours aussi sexy ! La chanteuse a en effet évoqué son souhait de refaire la couverture du célèbre magazine Playboy à l’occasion de son anniversaire. Interrogée par l’édition australienne de 60 Minutes, elle a en effet dévoilé qu’elle ne comptait pas prendre sa retraite de sitôt.

« Je ne veux pas prendre ma retraite, je viens de fêter mes 74 ans, et je souhaite être à nouveau en couverture de Playboy. Vous savez, j’ai fait Playboy il y a des années, et ce serait génial, s’ils le veulent (et je ne sais pas s’ils voudront), d’être à nouveau en couverture pour mes 75 ans », a-t-elle expliqué.

Les Pussycat Dolls sont heureuses des changements pour les femmes dans l’industrie musicale

Brooklyn Beckham fête ses 21 ans en bonne compagnie

Brooklyn Beckham a passé un bon anniversaire pour ses 21 ans, à en croire les photos qu’il a postées sur sa page Instagram. Pour l’occasion, ses parents avaient invité Stormzy à se produire dans leur résidence des Cotswolds, en Angleterre. Etaient aussi présentes les Spice Girls Emma Bunton et Geri Horner, ainsi que de nombreux amis de la famille Beckham.

« Merci maman et papa pour m’avoir organisé une si belle fête la nuit dernière. A tous mes amis, merci d’avoir fait partie d’une nuit que je n’oublierai jamais », a posté le jeune homme en légende des clichés.