VIDEO. Mark Wahlberg a tenté de mettre en garde Post Malone contre les tatouages faciaux

TATOUAGE L’acteur a bien souffert lorsqu’il a voulu faire retirer ses propres tatouages il y a quelques années

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Mark Wahlberg
L'acteur Mark Wahlberg — Sarah Stewart/Starface

Mark Wahlberg a bien essayé de persuader Post Malone de ne pas se faire tatouer le visage, en vain. « J’ai bien tenté. Et vous savez quoi ? Depuis il s’en est fait d’autres sur le visage. Je l’ai dit à Posty, ça va demander beaucoup de séances de laser pour s’en débarrasser », a déploré l’acteur sur le plateau du Late Late Show.

Mark Wahlberg pensait parvenir à incarner la voix de la raison, mais le rappeur n’a pas été très réceptif. « Il dit ce que les gosses disent, et ce que je disais quand j’ai fait mes tatouages. "Oh non, non, non, ils ont tous une signification. Je vais les garder à tout jamais." Puis vous vous rendez compte, en atteignant la quarantaine, que vous avez envie de faire quelque chose », a-t-il continué.

Erreur de jeunesse

En effet, Mark Wahlberg a passé cinq douloureuses années à faire retirer ses quelque neuf tatouages, et il en garde un assez mauvais souvenir.

Mark Wahlberg et Post Malone sont à l’affiche du film NetflixSpenser Confidential qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme.