VIDEO. Ian Ziering rend hommage à Luke Perry pour le premier anniversaire de sa mort

SOUVENIR L'acteur de « Beverly Hills » est décédé à l'âge de 52 ans

20 Minutes avec agences
— 
L'hommage à Luke Perry rendu lors des derniers Screen Actors Guild Awards
L'hommage à Luke Perry rendu lors des derniers Screen Actors Guild Awards — Robert Gauthier / LA Times / Polaris / Starface

Le 4 mars 2019, Luke Perry décédait des suites d’un AVC massif. L’acteur de Beverly Hills avait 52 ans et de nombreux fans et amis, qui ont souhaité lui rendre hommage pour ce premier triste anniversaire. C’est le cas de Ian Ziering, qui jouait à ses côtés dans la série culte.

« Si le temps guérit les blessures, la souffrance d’une disparition dure pour toujours. Tu me manques tellement, mon pote », a-t-il posté en légende d’une photo en noir et blanc sur Instagram.

Oublié

Le mois dernier, lors de la cérémonie des Oscars, Luke Perry avait été « oublié » de la section In Memoriam, qui honore la mémoire de toutes les stars du cinéma décédées dans les 12 mois qui précèdent. S’il était principalement connu pour ses rôles à la télévision, dans Beverly Hills ou plus récemment Riverdale, l’acteur avait travaillé dernièrement avec Quentin Tarantino dans Once Upon a Time… in Hollywood.

Une décision qui avait mis en colère son amie et consœur Tori Spelling.