VIDEO. Miley Cyrus travaille avec Mark Ronson sur un album très rock

MUSIQUE La chanteuse ne devrait pas tarder à dévoiler les premiers titres de son septième opus

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Miley Cyrus
La chanteuse Miley Cyrus — Zuma / Starface

Le prochain album de Miley Cyrus s’annonce rock’n roll ! La pop star travaille activement sur son septième opus studio au côté de Mark Ronson, et elle a hâte de faire entendre le résultat.

« Je suis très près du but et je sens l’urgence qui va avec, a-t-elle annoncé au micro de Nova's Smallzy's Surgery. J’ai des morceaux qui sonnent super rock’n roll et je suis très excitée à l’idée de les partager. Ce sera dans pas trop longtemps. Mark et moi, on a deux ou trois chansons sur lesquelles on a travaillé pour mon nouveau projet… un peu dans le genre de Joan Jett alors on revient au rock’n roll. Et j’ai actuellement la coupe de cheveux de mon père alors j’ai hâte de ramener ça également. ».

Non-genrée dans tous les sens du terme

Au-delà de la tonalité rock’n roll de ce septième album tant attendu, Miley Cyrus a affirmé qu’il ne se rattacherait pas à un genre musical en particulier.

Dans un entretien accordé à Vanity Fair le mois dernier, la chanteuse déclarait : « Il y a des éléments psychédéliques, des éléments pop, d’autres plus hip-hop. Vous savez, de la même façon que j’aime me considérer comme agenre (non-binaire), j’aime me sentir sans genre (musical). »