VIDEO. Katy Perry et Orlando Bloom attendent leur premier enfant ensemble

CARNET ROSE La chanteuse dévoile l’heureux événement dans son nouveau clip

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Katy Perry
La chanteuse Katy Perry — Zuma / Starface

Katy Perry sera bientôt maman ! C’est ce que la chanteuse révèle dans le clip de sa nouvelle chanson, Never Worn White, et qu’un de ses représentants a confirmé par la suite à Variety.

La chanson est une ballade au piano réalisée par le duo français J.A.C.K., qui a travaillé, entre autres, pour Madonna et Christine and the Queens. En annonçant la sortie de son clip et de sa chanson disponible depuis hier soir, Katy Perry a dévoilé que la naissance était prévue pour cet été.

« Disons simplement que ça va être un été chargé », a-t-elle écrit en légende du teaser de sa vidéo sur Instagram.

Quatre ans de romance

Katy Perry et Orlando Bloom ont confirmé leur relation en 2016. L’année suivante, ils se séparaient pour mieux se retrouver près d’un an plus tard. C’est l’année dernière que l’acteur du Seigneur des anneaux a posé un genou à terre pour la Saint-Valentin. Si tout le monde attendait la date de leur mariage avec impatience, c’est donc un bébé qui vient sceller leur union.

Il s’agira du premier enfant pour Katy Perry. Orlando Bloom, quant à lui, est déjà père d’un garçon, Flynn, né de sa relation avec Miranda Kerr, son ex-femme.