VIDEO. Britney Spears veut se faire effacer un tatouage spécial... Laura Dern pleure la mort de son poisson rouge...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — Tom Donoghue/Polaris/Starface

4 mars 2020

Laura Dern pleure la mort de son poisson rouge

Laura Dern est en proie au deuil : l’actrice oscarisée de Marriage Story a en effet perdu son poisson rouge, décédé après quatorze ans de vie commune. C’est sur Instagram qu’elle a annoncé la triste nouvelle.

« Repose en paix, notre magnifique poisson rouge que nous aimions tant. 14 ans ! », a-t-elle posté en légende d’une photo du poisson aujourd’hui décédé.

Condoléances !

Britney Spears veut se faire enlever un tatouage très spécial

Mark Hamill fait une surprise à une fan de Star Wars handicapée

Mark Hamill est très actif sur les réseaux sociaux, et en lien permanent avec ses fans. C’est ainsi qu’il a fait une grande surprise à Bella, une fan de Star Wars qui a un bras artificiel… aux couleurs du droïde R2-D2 ! On se souvient Luke Skywalker, incarné par le comédien interprète dans la saga, perd sa main lors de son combat contre Dark Vador dans l’épisode V, L’empire contre-attaque, et qu’il la remplace par une main artificielle. Qui de mieux que l’interprète du Jedi le plus connu de la galaxie, donc, pour surprendre cette téméraire fan ?

Open Bionics, qui a créé la prothèse portée par la jeune Bella, les a ainsi présentés en visioconférence, et il va sans dire que cette dernière était aux anges !