VIDEO. Comment Adam Driver a sauvé l'anniversaire du fils de Ben Affleck

COUP DE POUCE La star de « Will Hunting » a failli arriver sans cadeau à la fête de son fils Samuel

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Adam Driver
L'acteur Adam Driver — Sarah Stewart/Starface

Ben Affleck n’est pas passé loin de la catastrophe. L’acteur était en tournage à Londres pour son film The Last Duel, où il joue face à Adam Driver, quand il a demandé à rentrer quelques jours à Los Angeles pour l’anniversaire de son fils, Samuel, 8 ans. Mais comme il l’a expliqué dans l’émission Jimmy Kimmel Live!, la star, qui pensait avoir tout prévu, n’a pas eu de chance.

« J’ai dit à mon assistant en arrivant : "Où sont les cadeaux ?" Et il m’a dit "Ils ne sont pas encore arrivés". Ça voulait dire que j’allais débarquer à l’anniversaire de mon fils sans cadeau… Je me sentais trop mal », a-t-il révélé. Mais heureusement pour lui, son confrère Adam Driver avait entendu parler de la passion du jeune garçon pour Star Wars, la saga dans laquelle il joue le méchant Kylo Ren.

Un vrai héros

Ben Affleck poursuit en racontant sa surprise et son émotion lorsqu’il a appris que l’acteur avec qui il partagera l’affiche du prochain film de Ridley Scott lui a donc sauvé la mise.

« Mon assistant me dit finalement "Ah mais il y a quelque chose ! Adam a appris que c’était l’anniversaire de ton fils, donc il a appelé pour avoir ton adresse. Il a envoyé quelques cadeaux, signé une carte et une photo de Kylo Ren." Donc j’ai pris ces cadeaux et je suis allé voir mon fils. C’était un moment incroyablement puissant et émouvant. Adam a fait de moi un héros auprès de mon fils, et je ne l’oublierai jamais. Pour lui ce n’était rien, mais c’était énorme pour moi, ça signifie beaucoup », a conclu la star.

Le début d’une belle amitié entre les deux superstars ?