VIDEO. Harry Styles dit enfin ce qu’il pense des chansons de Taylor Swift… Meghan Markle pourrait bien aller au Met Gala…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Harry Styles
Le chanteur Harry Styles — Zuma / Starface

3 mars 2020

Meghan Markle pourrait bien se rendre au Met Gala

La rumeur court… Meghan Markle serait en tête de la liste des invités d’ Anna Wintour au Met Gala. Le thème de cette année est « About Time : Fashion and Duration » et la soirée aura lieu le 4 mai. D’après The Observer, qui relaye le Sun, la duchesse de Sussex devrait être accompagnée d’Edward Enningful, rédacteur en chef du Vogue britannique avec qui elle a préparé le September Issue du magazine l’année dernière.

Si cette rumeur est relayée par plusieurs publications, Hello! est la seule voix discordante. D’après leurs propres informations, même si Meghan Markle n’aura plus d’obligations royales à partir du 31 mars et aura donc toute liberté de se rendre au Met Gala, elle n’a absolument pas prévu de s’y montrer.

Kellan Lutz et sa femme, Brittany, sont prêts à faire un enfant après une première fausse couche à 6 mois de grossesse

Harry Styles révèle enfin ce qu’il pense des chansons de Taylor Swift

Taylor Swift a écrit plusieurs chansons sur Harry Styles après leur rupture en 2013, et le principal concerné vient enfin de dire ce qu’il en pense. « Ecrire un titre sur quelqu’un ou pour quelqu’un est flatteur, même si la chanson ne l’est pas. Vous passez du temps à travailler dessus, et, pour parler de Taylor, c’est une songwriter géniale. Donc, au moins, ce sont de bonnes chansons », a-t-il confié dans le Howard Stern Show.

Taylor Swift a écrit (au moins) deux chansons sur sa relation avec Harry Styles : Out of the Woods et Style, sur l’album 1989.