Shannen Doherty affronte son cancer en se concentrant sur son alimentation et sur le sport

MALADIE L'actrice a révélé récemment qu'elle souffrait à nouveau d'un cancer du sein

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Shannen Doherty
L'actrice Shannen Doherty — Kevan Brooks/AdMedia / Starface

Shannen Doherty n’a pas l’intention de se laisser aller, malgré le retour de la maladie. L’actrice, qui avait déjà affronté un cancer du sein en 2015, a révélé qu’elle était de nouveau malade en janvier dernier. Mais bien loin de sombrer dans la déprime, la star de Beverly Hills a révélé sur Instagram que cette épreuve l’avait stimulée.

« Je prends soin de moi et je prends chaque jour l’un après l’autre. Ce n’est pas toujours facile, je suis déprimée parfois et juste fainéante. Mais je m’accroche, avec l’aide de mes amis », a posté la star sur Instagram.

Sur la photo, la comédienne se tient aux côtés de ses amies la mannequin Anne Marie Kortright et la coach sportive Kira Stokes.

Bien manger

En plus de se remettre au sport, Shannen Doherty s’est concentrée sur son alimentation. « Anne Marie n’a pas arrêté de m’encourager à marcher, mais aussi à trouver de nouvelles manières de cuisiner pour non seulement nourrir mon âme mais aussi mon ventre, d’une manière plus saine », a-t-elle expliqué.

Après son premier diagnostic en 2015, Shannen Doherty avait subi une mastectomie et plusieurs séances de chimiothérapie et de radiation.