VIDEO. La justice refuse à Rob Kardashian la garde de sa fille

AFFAIRES FAMILIALES Le juge n'a accordé que peu de crédibilité aux accusations portées à l'encontre de Blac Chyna par le frère de Kim Kardashian

20 Minutes avec agences

— 

La star de la télé-réalité, Rob Kardashian
La star de la télé-réalité, Rob Kardashian — Starface

Coup dur pour Rob Kardashian ! Le frère de Kim et Kourtney a perdu son combat pour la garde de sa fille, Dream, qu’il menait contre la mère de celle-ci, Blac Chyna, indique The Blast.

« Chyna ne cédera pas devant les tentatives de Rob et de sa famille de lui retirer la garde de Dream telle qu’elle lui a été accordée. Elle continuera de prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger son enfant, y compris contrer la toute dernière tentative de Rob et sa famille pour discréditer la joie de Chyna en tant que mère de Dream et ses capacités à gagner sa vie en tant que mère célibataire sans recevoir de pension de la part de Rob », a déclaré l’avocat de Blac Chyna à E! News.

Négligence

La star de la téléréalité avait accusé la mère de sa fille de négligence, et demandé que son temps de visite soit réduit aux week-ends, et qu’elle soit dépistée pour la drogue et l’alcool avant chaque visite.

Des demandes « ridicules », selon l’avocat de cette dernière.