VIDEO. David Beckham a gardé un souvenir de sa première rencontre avec Victoria… Selena Gomez cherche son égérie…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le footballeur David Beckham et son épouse, la styliste Victoria Beckham
Le footballeur David Beckham et son épouse, la styliste Victoria Beckham — Zuma / Panoramic / Starface

28 février 2020

La mère de Lindsay Lohan préfère la rehab à la prison

Dina Lohan semble prête à aller en cure de désintoxication. Arrêtée pour conduite en état d’ivresse et délit de fuite après avoir embouti une voiture en janvier, la mère de Lindsay Lohan avait rendez-vous au tribunal de Long Island cette semaine. Face aux six mois de prison qu’elle encourt, elle a fait savoir qu’elle envisageait sérieusement de passer quelque temps en rehab. « C'est une bonne chose », a déclaré la juge Patricia Harrington à Dina Lohan, comme le relaye Page Six.

Ce n’est pas la première fois que la mère de l’actrice a des problèmes à cause de sa consommation de psychotropes. Dina Lohan a notamment été arrêtée en 2014, encore une fois pour conduite en état d’ivresse. « Nous sommes très optimistes quant au fait que Dina n'ira pas en prison et nous espérons que lorsqu'elle reviendra au tribunal, il sera dans une disposition favorable », a déclaré son avocat.

David Beckham a gardé un adorable souvenir de sa première rencontre avec Victoria

Selena Gomez cherche son égérie parmi ses fans

Bonne nouvelle pour les fans de Selena Gomez qui rêvent de se lancer dans une carrière de mannequin. La chanteuse est à la recherche d’une égérie pour sa marque de cosmétiques, Rare Beauty. L’interprète de Come and Get It a donc lancé son casting, ouvert à « toutes les beautés rares ».

Pour s’inscrire, pas besoin d’envoyer de photo (même si pour s’inscrire, ça passe par Instagram). Il faut décrire, sur le site de la marque, ce qui vous rend « rare ». Petit bémol cependant : vous devez vivre aux Etats-Unis. Cependant, le site précise que « d’autres opportunités arriveront bientôt pour notre communauté internationale ». A suivre, donc.