VIDEO. En pleine polémique, Nicki Minaj demande pardon à ses fans au nom de son mari

EXPLICATIONS L'époux de la rappeuse a eu un geste déplacé lors du carnaval de Trinité-et-Tobago

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Nicki Minaj
La chanteuse Nicki Minaj — Bruce Cotler / Globe / ZUMA / VISUAL Press Agency

Kenneth Petty semble un peu nerveux. Le mari de Nicki Minaj est au cœur d’une polémique depuis qu’il a été filmé en plein carnaval de Trinité-et-Tobago en train de repousser de manière un peu agressive un chanteur qui avait eu le malheur de toucher son épouse.

Le geste paraît anodin mais pour de nombreux fans de la rappeuse (qui ne portent déjà pas vraiment l'ancien détenu dans leur cœur), il romprait avec la tradition de convivialité de l’événement.

« Il ne comprend pas vraiment notre culture. Je m’excuse pour lui. Il est toujours en mode sécurité. Mais tout n’est qu’amour. J’adore mon pays à mort. J’adore tout le monde ici à mort. C’est tout. J’aurais dû lui dire que c’était une atmosphère familiale conviviale. Il n’était jamais venu à un carnaval. Même à Brooklyn ! », a déclaré la star.

Rien à signaler ?

Le couple est sous le feu des projecteurs depuis plusieurs jours, quand Nicki Minaj s’est amusée des rumeurs autour de sa grossesse présumée. L’interprète d’Anaconda a refusé d’infirmer ou de confirmer l’information, et rien, sur les photos et vidéos de son passage au carnaval de Trinité-et-Tobago, ne permet d’en savoir plus pour le moment.

A part si on considère que l’attitude ultra-protectrice de Kenneth Petty serait une volonté de protéger la future maman ?