VIDEO. Après l'arrestation de son conjoint pour violence domestique, Hayden Panettiere assure aller bien

VIOLENCE CONJUGALE Le compagnon de l’actrice a été arrêté le soir de la Saint-Valentin pour l’avoir frappée

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Hayden Panettiere
L'actrice Hayden Panettiere — Armando Gallo / ZUMA / VISUAL Press Agency

Hayden Panettiere a tenu à rassurer ses fans après l’arrestation de son conjoint, Brian Hickerson, pour violences domestiques. Une internaute lui a demandé comment elle allait sur Twitter, et l’actrice a répondu « Toujours bien », comme l’a relevé People. Brian Hickerson a été appréhendé par la police le soir de la Saint-Valentin vers 2h30 du matin.

A en croire les documents juridiques obtenus par TMZ, l’homme de 30 ans aurait donné un coup de poing à la star de Heroes sur le côté droit du visage. Il doit comparaître devant la cour le 12 mars prochain.

Même scénario

En mai 2019, Brian Hickerson avait déjà été arrêté et inculpé pour violences domestiques envers Hayden Panettiere et le couple s’était séparé. L’aspirant acteur risquait jusqu’à quatre ans de prison au moment de comparaître devant le tribunal en juillet de la même année. Mais il s’en était tiré à bon compte au mois de septembre, faute de témoignage de la part de l’actrice, comme le rappelle People.

En novembre, Hayden Panettiere a été vue main dans la main avec son agresseur et ils étaient de nouveau ensemble jusqu’à cette dernière altercation.