VIDEO. Britney Spears publie le moment où elle s’est cassé le pied… Kourtney est de retour dans « L’Incroyable Famille Kardashian »…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears
La chanteuse Britney Spears — Capital Pictures /Starface

27 février 2020

Diplo réagit à la fusillade survenue avant son concert

Hier, on apprenait que Diplo avait été évacué en urgence suite à une fusillade juste avant le concert qu’il devait donner à Sao Paolo. Aujourd’hui, le DJ a fait part de son souhait de revenir dans la ville brésilienne pour y assurer le show.

« C’est un pays fort… Il est à l’épreuve des balles, peut-être même invincible… Il est assurément béni… Nous étions prêts 15 minutes plus tard à monter sur scène et donner ce concert pour tous les gens de Sao Paolo après nous être assurés que les équipes médicales allaient bien… Mais alors est survenu un orage, avec des éclairs, il pleuvait sur nous comme si le Brésil pleurait. Je vous verrai l’année prochaine, Sao Paolo, parce que vous savez que je vous aime », a expliqué Diplo.

Britney Spears montre le moment où elle s’est cassé le pied

Kourtney Kardashian est de retour à l’écran

Le souhait de Kourtney Kardashian de prendre sa retraite de la télé-réalité familiale n’aura pas duré longtemps. Sa mère, Kris Jenner, a annoncé sur le plateau du Ellen DeGeneres Show qu’elle était bel et bien de retour.

« Elle tourne à nouveau. Je crois qu’elle avait simplement besoin d’un petit break. Vous savez comment nous atteignons tous un point critique ? Elle s’est pris un mur et elle se sentait frustrée. Elle se sentait dépréciée, parce que ses sœurs ne comprenaient pas ses limites. Après une petite pause, je crois qu’elle voit de nouveau la lumière », a confié la momanager.