VIDEO. Harry Styles et Lizzo « peut-être » en duo… Cate Blanchett veut aller de l’avant après la condamnation d’Harvey Weinstein…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Harry Styles
Le chanteur Harry Styles — Zuma / Starface

27 février 2020

Harrison Ford pensait rester charpentier toute sa vie

Harrison Ford est le premier surpris par son succès. Avant de devenir l’acteur que l’on connaît, il vivait de petits boulots, et était notamment charpentier. Seulement, Star Wars est passé par là… « La dernière fois que j’ai rangé mes outils pour faire un film, je ne savais même pas que je ne les déballerais plus jamais. Mais tout ce que j’ai construit à l’époque tient toujours debout », a-t-il déclaré dans une interview pour Parade et relayée par Hello!.

Preuve en est, s’il a dit adieu à Han Solo après 42 ans de bons et loyaux services auprès de la Résistance, Harrison Ford va reprendre le rôle d’Indiana Jones, qu’il incarne depuis 1981.

Harry Styles et Lizzo pourraient bien sortir un duo

Cate Blanchett veut aller de l’avant après la condamnation d’Harvey Weinstein

Cate Blanchett fait partie des actrices à avoir dénoncé publiquement le harcèlement d’Harvey Weinstein et maintenant que le producteur est condamné par la justice, elle veut passer à autre chose. « Je pense qu’il s’agit d’aller de l’avant, d’avancer sans répétition et avec de véritables progrès », a-t-elle confié à Variety.

Et pas question de chercher vengeance. « Je ne pense pas que quiconque impliqué dans l’affaire Weinstein (…) veuille se venger. Ces personnes veulent que justice soit faite et que les choses changent véritablement », a ajouté l’actrice du Seigneur des anneaux.