VIDEO. Kim et Kourtney Kardashian en viennent aux mains... Pete Davidson veut arrêter le SNL...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Les soeurs Kourtney et Kim Kardashian
Les soeurs Kourtney et Kim Kardashian — AdMedia/Starface

26 février 2020

Kim et Kourtney Kardashian en viennent aux mains

Grosse ambiance dans la famille Kardashian ! Dans la dernière bande-annonce du nouvel épisode de L’incroyable famille Kardashian, on peut voir Kim Kardashian frapper sa grande sœur Kourtney. L’aînée du clan se jette en effet sur Kim Kardashian, qui lui retourne un coup de poing au visage. « Ne m’approche plus jamais comme ça », lui lance l’épouse de Kanye West.

Cela fait quelque temps que la situation est très tendue entre Kourtney Kardashian et ses sœurs, et il semble que la pression a atteint son paroxysme.

Pete Davidson veut arrêter le Saturday Night Live

Courtney Love rend hommage à Kurt Cobain pour leur anniversaire

Courtney Love a rendu un émouvant hommage à feu son mari, Kurt Cobain, pour ce qui aurait été leur 28e anniversaire de mariage. La musicienne a posté un long message en légende d’une photo de leurs noces, sur laquelle on peut voir son mari, pour une fois tout sourire, tenant un bouquet de fleurs à la main. « Il y a 28 ans, nous nous sommes mariés, à Honolulu, sur la plage de Waikiki. Aujourd’hui j’ai parlé à mon sponsor (des Alcooliques Anonymes, probablement), allumé des bougies, chanté », a-t-elle écrit.

« Cet homme était un ange. Je le remercie d’avoir veillé sur moi. Nombre de ces 28 dernières années ont été tumultueuses et chaotiques, et en public », ajoute-t-elle.

Kurt Cobain s’est suicidé le 5 avril 1994.