VIDÉO. Liam Neeson refuse les films de super-héros... Liverpool rend hommage à George Harrison...
FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
26 février 2020
Un parc forestier de Liverpool créé en hommage à George Harrison
Pour ce qui aurait été le 77e anniversaire de George Harrison, sa ville natale de Liverpool a décidé de marquer le coup. Le conseil municipal a annoncé la création de la George Harrison Woodland Walk, une promenade s’étendant sur environ 5 ha en pleine forêt. « Ça a toujours été une de mes ambitions, en tant que maire, que la ville rende hommage à un de ses enfants les plus appréciés », a indiqué Joe Anderson à la BBC.
Des installations artistiques qui rendront hommage au Beatle y seront par ailleurs disposées. George Harrison est mort à l’âge de 58 ans en 2001.
Liam Neeson ne veut pas jouer dans des films de super-héros
Le mari de Tori Spelling s’est expliqué avec les parents des enfants qui harcèlent son fils et sa fille
Dean McDermott refuse d’accepter le harcèlement. Le mari de Tori Spelling a été, comme son épouse, bouleversé quand il a appris que son fils et sa fille, âgés de 12 et 11 ans, étaient harcelés à l’école. Alors quand le harceleur de sa fille a été renvoyé de l’école et que ses parents l’ont appelé pour en parler, l’acteur a été sans pitié.
« Un des parents du gamin qui s’est fait virer de l’école de Stella m’a contacté et m’a dit : "C’est pas à l’école de gérer ça, c’est entre les parents." Je lui ai répondu : "Je ne m’occupe pas du règlement de l’école. Ma gamine n’a rien fait, votre enfant a été rappelé à l’ordre plusieurs fois, et l’école a fait ce qu’elle avait à faire. Parlez-en à l’école." Mais il a continué à me prendre la tête. Je l’ai dit à l’école et ils ont fait intervenir leur avocat », a-t-il révélé dans son podcast, Daddy Issues.