Mujdat Saglam, « le mec à Milla », impliqué dans un règlement de compte à Grigny

FAITS DIVERS Mujdat Saglam, 33 ans, a été placé en garde à vue le 7 février

F.R., avec V.V.
— 
Un selfie de Mujdat Saglam.
Un selfie de Mujdat Saglam. — Capture d'écran Instagram.

Une star de téléréalité à la rubrique faits divers. Mujdat Saglam, protagoniste de l’émission de W9 Les Princes et princesses de l’amour où il est connu comme « le mec à Milla », a été placé en garde à vue à Juvisy-sur-Orge (Essone) a révélé le Parquet d’Evry à 20 Minutes ce mardi, confirmant une information de nos confrères du Parisien.

Les faits se sont déroulés en début de soirée, le 7 février, sur le parking du McDonald’s de la N7 à Grigny. Une détonation a retenti, sans faire de blessé. En cause : un litige commercial entre deux familles, dont celle de Mujdat Saglam, l’une effectuant des travaux dans le restaurant de l’autre.

Enquête ouverte pour violences aggravées avec arme

D’après Le Parisien, « la famille F. aurait voulu réclamer près de 500 000 euros d’arriérés de paiement à Mujdat et [ses deux frères aînés également sur place] ». Le Parquet d’Evry n’a pas confirmé ce montant à 20 Minutes.

Une enquête préliminaire a été ouverte pour violences aggravées avec arme. Elle a été confiée à la Sûreté. Mujdat Saglam et ses frères. Après leur garde à vue ils ont été remis en liberté le temps que les investigations se poursuivent. Une enquête balistique a été lancée. Les policiers ont retrouvé une arme dans le véhicule des frères de Mujdat Saglam.