VIDEO. Kate Hudson envisage d'agrandir sa famille... Jennifer Garner réagit aux déclarations de Ben Affleck sur leur divorce...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Kate Hudson
L'actrice Kate Hudson — Avalon / Starface

Will Ferrell a picolé à cause de Snoop Dogg pendant le tournage de Retour à la Fac

Will Ferrell était saoul pendant le tournage de Retour à la Fac, le film culte de Todd Phillips, sorti en 2003. Dans une interview pour Hot Ones, l’acteur a révélé que c’était « l’ennui » qui l’avait poussé à boire pendant le tournage, en attendant Snoop Dogg, qui fait une brève apparition dans le film.

« Entre les prises, il fallait tellement de temps pour faire venir Snoop Dogg sur le plateau, parce qu’il fumait et qu’il jouait aux jeux vidéo dans sa loge, que je m’ennuyais et donc j’ai bu », a-t-il révélé. Le résultat, c’est cette scène mythique où son personnage de Frank « The Tank » traverse le campus… nu !


Kate Hudson envisage d’agrandir encore sa famille


Jennifer Garner réagit aux déclarations de Ben Affleck sur leur divorce

Difficile de passer à côté de Ben Affleck depuis quelques jours. L’acteur, en promotion pour son nouveau film, The Way Back, n’a rien caché lors de la tournée promo de son combat contre l’alcoolisme, et en particulier à quel point il regrettait son divorce avec Jennifer Garner. Évidemment, ces déclarations sont arrivées aux oreilles de l’intéressée, et si elle n’a fait aucune déclaration publique, HollywoodLife a recueilli ses réactions, citées par une source proche de la star.

« Jen est très impressionnée que Ben fasse tout pour devenir une meilleure personne. Ça prouve vraiment à leurs enfants la personne qu’il est, c’est-à-dire quelqu’un qui a fait des erreurs mais qui a appris de celles-ci et qui ne les laisse pas se transformer en quelque chose d’encore plus douloureux pour lui et sa famille », indique la source en question, qui précise qu’aucun rapprochement entre les deux stars n’est cependant envisageable.

« Ça ne veut pas dire qu’ils vont se remettre ensemble mais ça va améliorer leur amitié, sur laquelle ils travaillent en tant que co-parents ». C’est déjà ça !