VIDEO. Toutes les infos personnelles de Justin Bieber fuitent... Orlando Bloom corrige son tatouage...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Justin Bieber
Le chanteur Justin Bieber — Face to Face / Starface

20 février 2020

Toutes les informations privées de Justin Bieber fuitent suite à un piratage

Justin Bieber fait partie des clients des hôtels MGM à avoir été affecté par le piratage des données personnelles des clients postées sur un forum de hacking, dévoile ZDNet. L’interprète de Baby a ainsi vu dévoilé au monde son nom complet, ses adresses, numéros de téléphone, adresse e-mail et lieu de naissance.

Heureusement pour lui, les informations de sa carte de crédit n’ont pas fuité… « Nous sommes sûrs que les informations bancaires ou les mots de passe n’ont pas été affectés », affirme MGM à la publication.

On retrouve aussi dans ces leaks le patron de Twitter, mais aussi des fonctionnaires hauts placés à la sécurité dans les aéroports, TSA.

Orlando Bloom corrige son tatouage

Pour Khloe Kardashian, les réseaux sociaux ont rendu les gens sans-gêne

Khloe Kardashian a une dent contre les réseaux sociaux, qui selon elle poussent les gens à être sans-gêne et mal aimables.

« Les réseaux sociaux ont rendu beaucoup d’entre vous trop à l’aise avec l’irrespect, sans se prendre un coup de poing dans la bouche après coup », a-t-elle posté dans sa Story Instagram, comme le relate Popculture.com, qui ajoute que la star de la téléréalité avait déjà posté la même citation en avril dernier.

Il semble que la star soit en pleine introspection : elle a aussi publié plusieurs autres citations, dont une enjoignant à « s’amuser sans alcool, parler sans téléphone, rêver sans drogue et sourire sans selfie ».

On ne peut s’empêcher de trouver cela un brin ironique…