VIDEO. Salma Hayek répond cash sur son usage du Botox… La sœur de Liam Payne s’inquiète pour lui…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Salma Hayek
L'actrice Salma Hayek — Sarah Stewart/Starface

19 février 2020

Ben Affleck explique pourquoi il a menti sur son tatouage

Lorsque des photos du dos de Ben Affleck affublé d’un tatouage géant sont apparues dans les médias, ce dernier avait réagi en disant qu’il s’agissait d’un faux. Sauf qu’il a avoué plus tard qu’il s’agissait bien d’un vrai. Pourquoi avoir menti ?

« J’ai eu le sentiment que quelqu’un avait eu une photo de ça en m’espionnant. J’ai ressenti comme une intrusion, mais vous avez raison, j’aurais pu dire "Ça n’est pas votre problème". Je crois que je me suis pris une bonne claque pour avoir menti à Extra », a expliqué au New York Times, en référence à l’interview qu’il avait accordée à Extra et dans laquelle il avait expliqué que son encrage était temporaire et réalisé pour les besoins d’un film.

Salma Hayek clashe un troll sur son usage du Botox

La sœur de Liam Payne s’inquiète pour lui

Alors que le débat sur les tabloïds et la bienveillance fait rage outre-Manche depuis le suicide de la présentatrice Caroline Flack, la sœur de l’ancien One Direction, Liam Payne, a fait part de ses inquiétudes pour son frère. Comme de nombreuses célébrités, ce dernier est jugé par les tabloïds et les réseaux sociaux. Ruth Payne a peur qu’il prenne de mauvaises décisions sous la pression.

« Je n’utilise plus beaucoup Twitter, car c’est l’endroit le plus funeste que j’ai vu dans le passé concernant les commentaires sur mon frère et chaque jour je suis angoissée de savoir s’il est assez fort pour encaisser autant de négativité publique au quotidien. Ceci est un message tellement personnel, soyez gentils. Partagez la joie, soyez drôle sans blesser les sentiments des autres et encouragez-vous les uns les autres à réussir », a-t-elle écrit dans deux posts successifs.