VIDEO. Britney Spears s’est cassé le pied… Rose McGowan regrette d’avoir attaqué Natalie Portman…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Britney Spears à la Pride de Brighton en 2018
La chanteuse Britney Spears à la Pride de Brighton en 2018 — Capital Pictures /Starface

19 février 2020

Britney Spears soutenue par son petit ami après s’être cassé le pied

Britney Spears s’est cassé le pied en dansant, mais heureusement, son petit ami est là pour la réconforter. Sam Asghari a posté sur Instagram une série de photos depuis la chambre d’hôpital, où on peut voir le pied de la star dans un plâtre, sur lequel le personal trainer a écrit le mot « Stronger » (« Plus forte »), en référence au titre de l’artiste sorti en 2000.

« Quand on se casse quelque chose, en général ça guérit et se renforce, en particulier quand on est ma copine. Ma lionne s’est cassé un os du métatarse, en faisant ce qu’elle aime le plus, c’est-à-dire danser. Je lui souhaite la meilleure récupération possible pour qu’elle puisse sauter, courir et danser », a-t-il posté en légende. Dans une vidéo qui accompagne la publication, on peut entendre une Britney Spears fatiguée dire « Merci mon amour » à son chéri, alors qu’il complète l’inscription sur le plâtre.

Le copain d’Hayden Panettiere encore arrêté pour violence conjugale

Rose McGowan regrette sa charge contre Natalie Portman

Rose McGowan n’aurait pas dû s’en prendre à la cape « féministe » de Natalie Portman aux Oscars. C’est l’actrice elle-même qui l’avoue, quelques jours après s’être attaquée à la star de Léon, qu’elle avait accusée d’hypocrisie en affirmant qu’elle n’était pas exemplaire. L’actrice de Charmed semble regretter ses critiques.

« Ma critique aurait dû concerner la culture du silence à Hollywood. Je comprends qu’en critiquant quelqu’un personnellement, j’ai perdu de vue le vrai problème. Toutes les voix, peu importe comment elles s’expriment, sont valides. Il faut faire bouger les lignes, peu importe la manière, il faut faire du bruit », a-t-elle écrit sur Twitter.