VIDEO. Robbie Williams est de nouveau papa… Elton John repousse ses concerts…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Robbie Williams
Le chanteur Robbie Williams — Imago / Panoramic / Starface

18 février 2020

Elton John repousse ses derniers concerts en Nouvelle-Zélande

Après avoir interrompu son concert à Auckland le week-end dernier, Elton John a annoncé que les deux dernières dates prévues en Nouvelle-Zélande devaient être décalées. « Je suis très déçu de devoir décaler les dernières dates prévues à Auckland, et je veux transmettre mes plus sincères excuses à mes super fans. Je veux toujours donner 100 % de moi-même et j’ai peur que là, ce ne soit pas possible. Je suis reconnaissant de votre amour et de votre loyauté, et j’ai hâte de revenir en janvier de l’année prochaine pour faire mes dernières dates néo-zélandaises », a fait savoir le Rocketman dans un communiqué relayé par Nzherald.co.nz.

Rendez-vous est donc pris les 15 et 16 janvier 2021.

Pete Davidson se moque de son séjour en rehab

Robbie Williams est papa pour la quatrième fois

Carnet rose pour Robbie Williams et son épouse, Ayda Field. Le couple a accueilli un petit « Beau Benedict Enthoven Williams », comme l’a indiqué la maman sur son compte Instagram en légende d’une photo des pieds de tous leurs enfants.

Le petit garçon est né via mère porteuse. « Tout comme pour Coco, il est biologiquement de nous, mais né par mère porteuse. Nous sommes tellement heureux d’avoir notre fils en bonne santé dans nos bras et sommes au complet en tant que famille », a expliqué Ayda Field.