VIDEO. Justin Bieber s'est rasé la moustache... Elton John poursuit sa tournée malgré ses soucis de santé...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le chanteur Justin Bieber
Le chanteur Justin Bieber — Ferrari / Starface

17 février 2020

Justin Bieber s’est (enfin) rasé la moustache

Désolé pour les fans de la moustache de Justin Bieber (s’ils existent) : le chanteur l’a (enfin) rasée. La pilosité faciale du Canadien, qui divisait depuis qu’il avait décidé de la garder, a en effet disparu dans un des derniers posts Instagram de l’artiste, mais il a prévenu que ce n’était qu’un au revoir.

« Je me suis rasé. Mustachio est parti en vacances, mais il reviendra en temps voulu », a posté le Biebs en légende d’une photo qu’il a intitulée « Le Bieb avec une tête de bébé ».

Amy Schumer raconte son combat pour retomber enceinte

Elton John poursuit sa tournée Néo-Zélandaise malgré sa pneumonie

Il en faut plus qu’une pneumonie pour mettre le Rocketman à terre. Elton John, qui a été victime de cette affliction difficile à surmonter pour un chanteur lors d’un concert à Auckland, en Nouvelle-Zélande, dimanche, a annoncé qu’il remonterait sur scène comme prévu, ou presque : le concert de ce mardi sera repoussé au lendemain, tandis que celui de jeudi ne bougera pas, d’après ITV.

« I’m still standing » (« je reste debout »), chantait Elton John dans son tube éponyme de 1983. Et apparemment, il compte le faire le plus longtemps possible !