VIDEO. De nombreuses stars sont attendues au mémorial de Kobe Bryant

SPORT L’événement organisé en la mémoire du sportif et de sa fille aura lieu au Staples Center de Los Angeles le 24 février

20 Minutes avec agences

— 

Los Angeles rend hommage au basketteur Kobe Bryant
Los Angeles rend hommage au basketteur Kobe Bryant — Zuma / Starface

Un mémorial sera organisé en hommage à Kobe Bryant et sa fille Gigi le 24 février prochain au Staples Center de Los Angeles. L’événement rassemblera bien évidemment la famille et les amis du sportif disparu, mais également un parterre de célébrités, de joueurs de basket, représentants de la NBA ou encore d’hommes politiques.

Par ailleurs, les nombreuses places restantes au sein du stade qui peut accueillir jusqu’à 20.000 personnes seront proposées au public via une billetterie. Selon TMZ, les rues avoisinantes seront fermées afin d’éviter tout débordement comme ça avait été le cas pour le mémorial de Nipsey Hussle.


Une célébration de la vie

Vanessa Bryant, la veuve de sportif disparu n’a pas manqué d’annoncer l’événement en la mémoire de son mari et de sa fille sur Instagram.

De nombreuses stars ont commenté la publication à l’instar d’Olivia Munn, Khloé Kardashian ou encore Gigi Hadid. Sans doute répondront-elles présente le 24 février.