VIDEO. Dakota Johnson co-réalise le dernier clip de Coldplay... Rihanna fait équipe avec les Neptunes...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Dakota Johnson
L'actrice Dakota Johnson — Zuma / Starface

14 février 2020

Dakota Johnson co-réalise le nouveau clip de Coldplay

Le clip de la nouvelle chanson de Coldplay, Cry, Cry, Cry, a été co-réalisé par Dakota Johnson, actrice et également compagne de Chris Martin, chanteur de la formation, comme l’a relevé ET Online​. La vidéo a été tournée au Rivoli Ballroom de Londres et évoque un amour longue durée qui, au fil des années, ne faiblit jamais.

Dakota Johnson et Chris Martin sont très discrets sur leur relation, qui aurait débuté au crépuscule de 2017. En septembre de la même année, l'actrice avait dit qu’elle n’en « parlerait pas », mais en septembre 2019, les deux ont fait une rare apparition commune à un événement caritatif.

La fondation de Kobe Bryant change de nom pour honorer aussi sa fille

Rihanna enregistre de nouvelles chansons avec les Neptunes

Rihanna a confirmé qu’elle se consacrait à la musique en ce jour de Saint-Valentin. La chanteuse a posté une story Instagram, relayée par People, indiquant clairement qu’elle était en studio d’enregistrement. Elle a aussi dévoilé qu’elle travaille avec les Neptunes, une équipe de producteurs composée de Pharrell Williams et Chad Hugo.

Les fans de Rihanna seront ravis de la nouvelle, eux qui attendent désespérément de nouvelles chansons de la belle de la Barbade depuis son dernier album, ANTI, publié en 2016.