VIDEO. Jane Fonda ne fera plus de chirurgie esthétique… Orlando Bloom rate son nouveau tatouage…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Jane Fonda à la 92e cérémonie des Oscars
L'actrice Jane Fonda à la 92e cérémonie des Oscars — PictureLux / Starface

14 février 2020

Jane Fonda ne fera plus de chirurgie esthétique

La chirurgie, c’est fini. À 82 ans, Jane Fonda a annoncé qu’elle ne ferait plus appel au bistouri. Interrogée par Elle Canada, la légende du cinéma a confié qu’elle estimait avoir passé trop de temps à s’inquiéter de son apparence et que si elle n’avait pas renoncé à être la plus belle possible, elle n’irait plus jusqu’à se faire opérer.

« Je ne peux pas prétendre que je ne suis pas obsédée par mon image, mais il n’y aura plus de chirurgie esthétique. Je ne veux plus qu’on me découpe. Je dois travailler tous les jours pour m’accepter et ce n’est vraiment pas facile pour moi », a-t-elle reconnu. L’actrice veut également être plus ouverte à ses fans à l’avenir.

Orlando Bloom se fait tatouer le prénom de son fils… mais avec une faute

Ashley Graham milite pour l’allaitement en public

Ashley Graham n’a pas l’intention de se cacher quand elle allaite son fils. Dans une photo postée sur Instagram, le mannequin de 32 ans apparaît en plein milieu de ce qui ressemble à un restaurant, en train de donner le sein au petit Isaac, 1 mois à peine.

View this post on Instagram

☕️&🥛

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) on

Deux clichés auxquels elle a ajouté en légende les émojis « Café » et « Lait ». La top a décidé d’être très open avec la maternité depuis la naissance du bébé, puisqu’elle a révélé récemment qu’en plus de changer les couches de son fils, elle devait changer… les siennes.