VIDEO. Kim Kardashian hésite à agrandir encore un peu sa famille

FAMILLE Mais la star de la télé-réalité aimerait un peu penser à elle

Caroline Madjar

— 

La star de la télé-réalité Kim Kardashian
La star de la télé-réalité Kim Kardashian — LFI / Avalon / VISUAL Press Agency

Malgré l’arrivée du petit Psalm l’année dernière, Kim Kardashian pourrait encore prévoir d’agrandir la famille. Pour autant, la star de la télé-réalité a de grosses hésitations comme elle l’a confié au micro de All’s Fair, le podcast de Laura Wasser.

« Je ne peux pas faire plus, j'ai vraiment envie d'aller en école de droit, et je veux faire plein de choses. Enfin, je pourrais en avoir encore deux, mais je ne pense pas que je devrais, a-t-elle expliqué. Il faudrait que je fasse une fécondation in vitro, et puis je vais bientôt avoir 40 ans. Je n'ai pas envie d'être une vieille maman. Je pense que quatre, c'est bien. »

Etre une mère attentive

Car Kim Kardashian voudrait pouvoir rester une mère attentionnée comme sa propre mère, Kris Jenner, l’a été avec elle et ses cinq frères et sœurs jusqu’à aujourd’hui.

View this post on Instagram

⛈ StormiWorld ⛈

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

« Je veux pouvoir être attentive avec mes enfants, a-t-elle continué. Je pense que tout le monde a besoin d'attention. Et de voir ma mère, à 64 ans, qu'on n'arrête pas d'embêter... Je veux dire j'ai bientôt 40 ans et je l'appelle tous les jours, toute la journée. »