VIDEO. Tupac Shakur pourrait avoir échappé à la mort… Miley Cyrus défile à la Fashion Week de New York…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

Le rappeur Tupac Shakur
Le rappeur Tupac Shakur — Cover Images

Un documentaire affirme que Tupac Shakur n’est pas mort et vit au Nouveau-Mexique

Tupac Shakur est-il toujours en vie ? Cette théorie, défendue par quelques fans depuis de nombreuses années, a repris de la vigueur depuis l’annonce d’un nouveau documentaire consacré au rappeur. Rick Boss, son réalisateur, a assuré à KNTV que d’après ses informations, « 2Pac » aurait réussi à échapper à la fusillade qui le visait et vivrait actuellement dans une communauté d’amérindiens Navajo… au Nouveau-Mexique. « Ce n’est pas du tout de la fiction. Ce sont des faits, glanés auprès de gens que je connais », promet le réalisateur. Le documentaire, intitulé 2Pac : The Great Escape from UMC, est toujours en production et devrait sortir l’année prochain.

Miley Cyrus défile pour Marc Jacobs à la Fashion Week de New York

Attention nostalgie : Rick Moranis va revenir au cinéma pour un reboot de « Chérie J’ai Rétréci les Gosses »

Si vous avez grandi dans les années 80, Chérie J’ai Rétréci Les Gosses doit garder une place importante dans votre panthéon cinématographique. Deadline a donc une bonne nouvelle pour vous : Rick Moranis, qui interprétait le génial mais maladroit Wayne Szalinski dans la franchise culte (le film original, sorti en 1989, a généré deux suites, en 1992 et 1997), va revenir pour un reboot préparé par Disney et réalisé par Joe Johnston (Rocketeer, Jumanji), qui était déjà derrière la caméra pour le premier opus.

Comme son nom l’indique, le film raconte comment un scientifique, qui a inventé une machine qui peut rétrécir la matière, va par accident rétrécir ses enfants. Ceux-ci se retrouvent perdus dans leur jardin devenu une forêt dangereuse. Le film n’a pas encore de date de sortie prévisionnelle.