VIDEO. Zayn Malik ne reviendra pas de sitôt... Les Oscars expliquent l'absence de Luke Perry de la séquence hommage

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Zayn Malik
Le chanteur Zayn Malik — Mario Santoro/AdMedia/Starface

12 février 2020

Les Oscars peinent à expliquer l’absence de Luke Perry de la séquence hommage

Les fans de Luke Perry n’ont pas du tout apprécié que l’acteur, décédé en 2019 d'un AVC, ait été absent de la séquence In Memoriam des Oscars de cette année. Une absence que l’Académie a essayé tant bien que mal de justifier dans un communiqué relayé par Vulture.

« L’Académie reçoit des centaines de requêtes pour ajouter des êtres aimés ou des collègues de l’industrie dans le segment In Memoriam des Oscars. Un responsable du comité exécutif qui représente chaque branche prend en compte cette liste et fait des sélections pour la retransmission en fonction du temps imparti », pouvait-on lire.

Il faut croire que jouer dans Once Upon a Time… in Hollywood, l’un des favoris des Oscars 2020 n’était pas suffisant pour le comité…

Zayn Malik ne reviendra pas de sitôt

Chrissy Teigen a été très impressionnée par Beyoncé après les Oscars

Chrissy Teigen s’est laissée impressionner par Beyoncé lors de la soirée post-Oscars organisée par la chanteuse et son mari Jay-Z. Et il semble que cela a causé quelques impairs. Résultat, la femme de John Legend s’est excusée.

« Beyoncé, s’il y a ne serait-ce qu’une chance que tu lises cela, sache que je t’ai regardé sans rien dire parce que j’étais nerveuse et que j’avais peur de dire quelque chose de stupide, mais je t’aime, et merci beaucoup », a posté Chrissy Teigen.

Espérons qu’elle aura l’occasion de se rattraper une prochaine fois.