VIDEO. Jennifer Aniston fête son anniversaire entre filles… Demi Lovato explique son dernier tatouage…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Jennifer Aniston
L'actrice Jennifer Aniston — Robert Gauthier / LA Times / Polaris / Starface

12 février 2020

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas ont adopté un nouveau chien

Alors qu’ils ont fait leurs adieux à la légende Kirk Douglas , Michael, son fils, et Catherine Zeta-Jones ont décidé d’aller de l’avant en accueillant un nouveau venu dans leur foyer. Il s’agit d’un petit chiot qu’ils ont prénommé Taylor ! L’actrice galloise l’a présenté sur son compte Instagram dans une vidéo adorable.

View this post on Instagram

Introducing Taylor Douglas to the world. 💕

A post shared by Catherine Zeta-Jones (@catherinezetajones) on

« Voici Taylor Douglas ! », a-t-elle écrit en légende.

Jennifer Aniston fête ses 51 ans avec ses Friends

Demi Lovato explique son nouveau tatouage

A la fin de l’année dernière, Demi Lovato s’est fait tatouer sous la nuque un ange déchu porté par trois colombes. Elle en a enfin donné la signification hier soir, marquant ainsi son retour sur les réseaux sociaux après ses prestations très remarquées aux Grammy Awards et au Super Bowl. Elle a également remercié l’artiste à l’origine de son encrage, Alessandro Capozzi.

« Se faire tatouer par lui était une expérience que je n'avais jamais connue auparavant. Aucune idée de ce que j'allais faire. Je lui ai parlé de ma vie et où j'en étais à ce moment-là et nous avons créé une combinaison d'images qui symbolisaient le mieux l'éveil spirituel que je vivais. Avoir un ange déchu soulevé par trois colombes angéliques et pures (la Sainte Trinité) alors que sa lumière intérieure est guidée par une conscience supérieure, et la désintégration de ses ailes sombres représentait l'obscurité que je perdais. Merci pour cette expérience spéciale... Le seul problème, c'est que je ne peux pas voir physiquement cette œuvre incroyable parce qu'elle est sur mon dos ! Haha », a-t-elle écrit en légende de son tatouage sur Instagram.