VIDEO. Margot Robbie ne tatouera plus jamais personne

TATOUAGE Une des tentatives de tatouage de la star a quelque peu dégénéré

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Margot Robbie
L'actrice Margot Robbie — AdMedia/Starface

Margot Robbie a joué à l’apprentie tatoueuse pendant un temps avant de se rendre compte qu’il était plus judicieux de remiser l’aiguille au placard. L’actrice, qui incarne de nouveau le personnage de Harley Quinn dans Birds of Prey, avait d’ailleurs tatoué un “SKWAD” sur ses acolytes du casting de Suicide Squad.

« Je ne suis pas du tout entraînée, j’ai acheté mon aiguille sur eBay. Je ne devrais pas tatouer. Les gens me laissent faire quand même ! », a confié la star sur le plateau du Tonight Show.

Mauvaise idée

Et tout a dégénéré le jour où Margot Robbie a sorti son aiguille lors de l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie.

« Bien sûr il y avait beaucoup d’alcool, et on s’est dit, "on va se faire des tatouages identiques". Je tatouais mon amie sur le dos. Et je lui ai montré le résultat, et elle a dit, "Oh, je ne m’attendais pas à ça". J’ai été chanceuse qu’elle soit cool avec ça. Mais devinez qui n’a pas été cool avec ça ? Sa mère, le lendemain, durant le mariage, quand elle a été jusqu’à l’autel en tant que demoiselle d’honneur dans une robe à dos nu qui laissait voir ce tatouage tout rouge et en train de cicatriser », s’est-elle souvenue.