VIDEO. Les débuts de jeune mariée de Hailey Bieber ont été difficiles

MARIAGE La modèle est parvenue à surmonter les épreuves qui ont marqué le début de son union avec Justin Bieber

Caroline Madjar

— 

Le mannequin Hailey Bieber
Le mannequin Hailey Bieber — AdMedia/Starface

Les premiers mois de mariage entre Hailey et Justin Bieber n’ont pas été évidents. Et si la jeune femme de 23 ans n’a à aucun moment regretté d’avoir prononcé ses vœux, les problèmes de santé de son mari ont mis leur union à rude épreuve.

« Il était vraiment malade, a déploré Hailey Bieber lors d’un entretien accordé à Elle US. Il a la maladie de Lyme, et il devait gérer beaucoup de soucis médicaux. Et c’était difficile parce que tout le monde, à l’extérieur, était malveillant et on disait qu’il était drogué, alors qu’en vérité, il était en mauvaise santé et on ne savait pas pourquoi. »

Un lien très fort

« C’était mes premiers mois en tant qu’épouse, à essayer de l’aider à comprendre ce qui n’allait pas. Maintenant il est en parfaite santé, a poursuivi Hailey Bieber. Mais traverser ça et essayer de dire, "Alors, qu’est-ce qu’on fait de notre mariage dans tout ça ?", ce n’était vraiment pas l’ambiance. Mais être capables de partager ça – d’avoir ce lien de foi et de spiritualité entre nous – est primordial. C’est la part la plus importante de notre relation, suivre Jésus ensemble, et faire partie de notre paroisse ensemble. »