VIDEO. Kylie Jenner a fait construire un mini parc d'attractions pour l'anniversaire de sa fille Stormi

DEMESURE La star de la télé-réalité n'a pas lésiné sur les moyens pour les deux ans de sa fille

20 Minutes avec agences
— 
La femme d'affaires Kylie Jenner
La femme d'affaires Kylie Jenner — AdMedia/Starface

Vous pouvez prétendre aimer organiser des fêtes, mais il est peu probable que vous aimiez autant ça que Kylie Jenner ! La star de la télé-réalité a posté des images de la fête monumentale qu’elle a organisée pour les deux ans de sa fille et même si elle nous a habitués, ces dernières années, à des soirées d'anniversaire ahurissantes, elle est allée encore plus loin pour la petite Stormi.

« StormiWorld » – 2e édition, puisque c’est le nom qu’elle a donné à l’événement depuis l’année dernière – ressemblait plus à un parc d’attractions éphémère qu’à un goûter d’anniversaire. L’entrée, d’abord, se faisait par… la bouche d’une tête gonflable d’enfant, censée représenter l’héritière de la fortune de la milliardaire.

View this post on Instagram

#stormiworld ⚡️🤍

A post shared by Kylie ✨ (@kyliejenner) on

On pénétrait alors dans le Monde de Stormi, avec plusieurs salles : l’une inspirée par Trolls (pour les moins cinéphiles, il s’agit d’un film consacré aux jouets aux cheveux fluo des années 90), l’autre par La Reine des Neiges, et la dernière, littéralement décorée par Stormi sous toutes ses formes. Stormi Manège, Stormi Ballon, Stormi Toboggan, Stormi T-Shirt etc.

View this post on Instagram

favorite day of the year ⛈

A post shared by Kylie ✨ (@kyliejenner) on

Retrouvailles

Kylie Jenner s’en donne à cœur joie et sur certaines photos, on peut la voir hilare avec ses invités, dans des situations plus ou moins naturelles.

Quoi qu’il en soit, cette journée a aussi et surtout été l’occasion pour la petite Stormi de passer du temps avec ses deux parents. Depuis leur séparation en octobre dernier, Travis Scott et Kylie Jenner étaient apparemment en froid et des rumeurs prêtaient même à la star de la télé-réalité des relations avec plusieurs de ses ex. Mais pour au moins une journée, celle de « StormiWorld », toutes ces histoires n’avaient pas d’importance. C’est déjà ça.