VIDEO. Le prince Harry et Meghan Markle cherchent une maison à Los Angeles

FAMILLE ROYALE Le duc et la duchesse de Sussex veulent passer l’été sous le soleil de la Californie

20 Minutes avec agences

— 

Le prince Harry et Meghan Markle veulent passer l'été en Californie — 20 Minutes - CoverMedia

Le prince Harry et Meghan Markle ont un projet pour cet été : vivre à Los Angeles. D’après E Online, ils sont en pleine recherche pour trouver la maison idéale. « Ils ont commencé à regarder les maisons en ligne et font passer des entretiens à des équipes de sécurité. Ils s’organisent et évaluent si une telle logistique est possible », a confié un proche au média.

Cette résidence ne devrait cependant pas être leur principale. Le couple s’est installé il y a peu à Vancouver Island après avoir renoncé à ses devoirs royaux. Ils ont par ailleurs toujours leur pied-à-terre au Royaume-Uni, Frogmore Cottage, où ils vivaient jusqu’alors et qu'ils conservent avec la permission de la reine Elisabeth II.

Retour aux sources

Pour Meghan Markle, c’est un vrai retour à la maison qu’elle effectue. Avant de devenir duchesse de Sussex en épousant le prince Harry, elle vivait à Vancouver où se tournait la série Suits, dont elle était la star. L’ancienne actrice est par ailleurs née à Los Angeles, où vit toujours sa mère, Doria Ragland.

Il semble en tout cas que le couple souhaite passer un été studieux. La maison qu’ils recherchent devra être assez grande pour « pouvoir y organiser des réunions », précise encore la publication.