Pamela Anderson se sépare de Jon Peters après douze jours de mariage (express)

POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE L’actrice a publié un communiqué où elle dit vouloir réévaluer ce qu’elle veut de la vie, et donc de son mariage (express) avec le producteur de 74 ans

V. J.

— 

Pamela Anderson, 52 ans, et Jon Peters, 74 ans, sont déjà séparés, après seulement 12 jours de mariage (express)
Pamela Anderson, 52 ans, et Jon Peters, 74 ans, sont déjà séparés, après seulement 12 jours de mariage (express) — /AP/SIPA

C’est a priori déjà fini. Alors que Pamela Anderson a surpris tout le monde avec son mariage secret avec Jon Peters, nouveau rebondissement : ils se séparent ! Le mariage entre l’actrice de 52 ans et le producteur de 74 ans n’aura duré donc que douze jours. Que s’est-il passé entre les deux amants qui se sont rencontrés dans les années 1980 au Manoir Playboy, avant de se retrouver et se marier récemment ? La star d’Alerte à Malibu a publié dimanche un communiqué sur The Hollywood Reporter.

« La vie est un voyage, et l’amour un processus »

« J’ai été émue par l’accueil chaleureux réservé à notre union, écrit-elle. Nous vous serions très reconnaissants de votre soutien, car nous prenons un peu de temps pour réévaluer ce que nous voulons de la vie, et ce que nous voulons l’un de l’autre. La vie est un voyage, et l’amour un processus. Avec cette vérité universelle à l’esprit, nous avons mutuellement décidé de repousser la formalisation de notre certificat de mariage et de mettre notre foi dans le processus. Merci de respecter notre vie privée. » Jon Peters, lui, ne s’est pas encore exprimé.

« Quelle est la plus grande leçon qu’une femme puisse apprendre ? » Samedi, Pamela postait sur les réseaux sociaux un texte de la poétesse Rupi Kaur. « Que depuis le premier jour, elle avait déjà tout ce dont elle a besoin en elle. C’est le monde qui l’a convaincue que ce n’était pas le cas. » Au moins c’est clair.