VIDEO. Madonna estime que la taille compte... Billie Eilish veut qu'on arrête de la copier...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Madonna aux 57e Grammy Awards
La chanteuse Madonna aux 57e Grammy Awards — MPI/CapitalPictures/Starface

Vendredi 31 janvier 2020

Selon Madonna, la taille compte

Madonna était apparemment en pleine forme lors de son concert au Palladium de Londres ce mercredi. La chanteuse a fait plusieurs allusions très très hot lors de son show, en révélant notamment qu’elle n’avait jamais eu de relations sexuelles « avec un mec qui avait une petite b*te ». « Et soyons honnêtes, la taille compte », a-t-elle ajouté.

Bonne nouvelle pour les amants de la Material Girl, donc, qui incluent notamment Sean Penn, Guy Ritchie, Warren Beatty et Vanilla Ice, entre autres. D’après le Daily Mail, la star a également révélé à son public qu’elle était « très douée quand elle était à genoux ». Une information capitale, sans aucun doute.

Billie Eilish veut qu’on arrête de la copier

Rihanna engage la fille de Lil Wayne comme mannequin

Rihanna a recruté un nouveau mannequin pour sa ligne de lingerie Savage x Fenty, et ce n’est pas n’importe qui. Reginae Carter, 21 ans, est en effet la fille du rappeur Lil Wayne. La jeune femme a déjà posté une série de photos sur son compte Instagram pour mettre en avant la marque de l’interprète d’Umbrella.

« C’est juste l’intro, n’allons pas trop vite en besogne », a-t-elle annoncé en légende, avec le hashtag « ambassadeurs Savage ».

Rihanna compte déjà parmi ses égéries Joan Smalls, Paloma Elsesser et Normani.