VIDEO. Liam Gallagher se moque du nouveau single de Noel… Margot Robbie peut compter sur ses amies…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Liam Gallagher
Le chanteur Liam Gallagher — Fotoarena / Panoramic / Starface

31 janvier 2020

Dr. Dre et Eminem sont venus saluer 50 Cent sur le Walk of Fame

50 Cent a désormais son étoile sur le Walk of Fame et il a pu compter sur deux amis de marque pour célébrer cet événement hollywoodien. Eminem et Dr. Dre ont fait le déplacement, comme l’a noté ET Online, et ont participé à la cérémonie.

L’interprète de Candy Shop a été découvert par Eminem qui l’a signé sur Shady Records en 2002. « La première fois que j’ai rencontré 50, j’étais tellement excité de faire sa connaissance que j’ai commencé à lui rapper toutes ses chansons et je ne l’ai pas vraiment laissé parler. Je voulais lui montrer combien j’étais à fond sur lui, mais je crois que j’en ai trop fait », a déclaré Slim Shady.

Liam Gallagher se moque du nouveau single de son frère Noel

Margot Robbie peut compter sur ses amies en cas de rupture

Margot Robbie interprète Harley Quinn dans Birds of Prey, et question bandes de copines qui savent en découdre, l’actrice en connaît un rayon. « J’ai un groupe d’amies extraordinaires en Australie. Nous sommes amies depuis qu’on a 4 ou 5 ans et chaque fois qu’un mec rompt avec une des filles du groupe, toutes les filles vont jeter des œufs sur sa voiture », a-t-elle expliqué à ET Online.

Le rôle d’Harley Quinn n’est finalement pas si éloigné de la personnalité de Margot Robbie…