VIDEO. Priyanka Chopra pourrait bien rejoindre Keanu Reeves dans « Matrix 4 »

MATRIX L’actrice en serait aux négociations finales

20 Minutes avec agences
— 
Les époux Priyanka Chopra et Nick Jonas
Les époux Priyanka Chopra et Nick Jonas — AdMedia/Starface

Priyanka Chopra est peut-être sur le point de décrocher l’un des rôles les plus importants de sa carrière. C’est en tout cas ce qu’avance Variety en annonçant que l’actrice en est au stade des négociations finales pour intégrer le tournage de Matrix 4.

Ce nouveau volet est réalisé par Lana Wachowski, co-créatrice de la franchise. Les acteurs principaux de la saga, à savoir Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss et Jada Pinkett Smith, ont confirmé leur retour. Pour donner vie aux nouveaux personnages, il faudra compter sur Neil Patrick Harris, Yahya Abdul-Mateen II, Jonathan Groffou encore Jessica Henwick.

Pas son premier coup de maître

Si Priyanka Chopra décroche le rôle, ce ne sera pas son premier succès. L’actrice, ancienne star de Bollywood, a déjà 60 films à son actif et a été la première actrice indienne à se voir confier le premier rôle d’une série en prime time avec Quantico. Elle a également été retenue comme faisant partie des personnalités les plus influentes au monde, par TIME ou encore Forbes. Outre son travail de comédienne, Priyanka Chopra a aussi produit The Sky is Pink, un film indépendant dans lequel elle joue et qui a été sélection au Festival du Film International de Toronto.

De plus, Priyanka Chopra a su se faire une place de choix dans les pages people, notamment par son amitié avec Meghan Markle, mais aussi grâce à son gigantesque mariage ultra médiatisé avec Nick Jonas, qui a duré plusieurs semaines entre l’Inde et les Etats-Unis.