VIDEO. Justin Bieber raconte sa première rencontre catastrophique avec Hailey Baldwin

COUPLE Ce ne fut pas le coup de foudre entre le chanteur et le mannequin

20 Minutes avec agences
Les époux Justin Bieber et Hailey Baldwin avant leur mariage, en vacances à Miami
Les époux Justin Bieber et Hailey Baldwin avant leur mariage, en vacances à Miami — Starface

Justin Bieber et Hailey Baldwin coulent des jours heureux depuis leur mariage en septembre 2018, mais leur première rencontre ne fut pas le coup de foudre auquel on aurait pu croire. Revenant sur le sujet pour sa série documentaire Seasons, diffusée sur YouTube, l’interprète de Baby a raconté à quel point les choses s’étaient déroulées d’une façon pour le moins gênante.

Présentés l’un à l’autre par le père du mannequin, Stephen Baldwin, en 2009, rien ne présageait que les deux futurs tourtereaux prévoiraient un jour de fonder une famille. « Elle ne voulait pas être là. Pour la plupart des jeunes filles de l’époque, c’était genre : "On va voir Justin Bieber. Génial". Elle est arrivée et son regard était éteint… Elle s’en fichait complètement », se remémore le chanteur, comme l’a noté Seventeen.

L’amour après tout

Finalement, Justin Bieber et Hailey Baldwin reprendront contact des années après, en 2015. Ils sortiront ensemble par intermittence, le chanteur vivant par ailleurs une histoire mouvementée avec Selena Gomez, pour finalement se marier en septembre 2018.

Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier à une première rencontre !