VIDEO. Demi Lovato fait un retour bouleversant aux Grammy Awards... Alicia Keys et les Boyz II Men rendent hommage à Kobe Bryant...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences

— 

La chanteuse Demi Lovato
La chanteuse Demi Lovato — AdMedia/Starface

27 janvier 2020

Alicia Keys et les Boyz II Men rendent hommage à Kobe Bryant aux Grammy Awards

La mort de Kobe Bryant n’a pas seulement bouleversé le monde du sport. Les Grammy Awards avaient lieu au Staples Center ce dimanche soir. Il s’agit de la salle où jouent les Los Angeles Lakers, l’équipe dans laquelle le défunt basketteur a fait toute sa carrière. La cérémonie a donc tenu à lui rendre hommage. La présentatrice de la soirée, Alicia Keys, a invité sur scène le groupe Boyz II Men pour interpréter Cuz I Love You, comme l’a relayé CNN.

« On n’avait jamais imaginé qu’on allait devoir commencer le spectacle comme ça. Donc on voulait faire quelque chose qui pouvait retranscrire un peu ce que l’on ressent en ce moment. C’est pour toi Kobe », a-t-elle lancé devant un public ému.

Demi Lovato fait un retour époustouflant aux Grammy Awards

Dua Lipa et Anwar Hadid arrivent ensemble aux Grammy Awards

C’est confirmé, Dua Lipa et Anwar Hadid sont bel et bien en couple. Les deux amoureux ont été pris en photo main dans la main (enfin plutôt épaule et fesses) sur le tapis rouge des Grammy Awards ce dimanche, l’air totalement amoureux.

La chanteuse britannique avait gagné gros à la cérémonie l’année dernière, avec les prix de Meilleure nouvelle artiste et de Meilleure chanson dance, mais elle n’était présente cette fois-ci que pour remettre un prix. Le frère de Gigi et Bella Hadid et l’interprète de New Rules seraient ensemble depuis l’été dernier, selon Refinery29.