VIDEO. Jennifer Aniston a réagi à la vidéo de Brad Pitt la regardant recevoir son SAG Award

CINÉMA L’actrice a été récompensée pour sa performance dans «The Morning Show»

20 Minutes avec agences

— 

L'actrice Jennifer Aniston
L'actrice Jennifer Aniston — Face to Face / Starface

Jennifer Aniston a reçu un SAG Award le week-end dernier pour sa performance dans la série The Morning Show. Et Brad Pitt, qui venait lui aussi de recevoir une récompense pour son rôle dans Once Upon a Time in Hollywood, n’a pas manqué d’écouter le discours de son ex-femme depuis les coulisses.

Interrogée au sortir de la cérémonie par ExtraTV, Jennifer Aniston a trouvé « mignon » que l’acteur l’ait écoutée. « Nous avons tous les deux grandi, vraiment, a assuré l’actrice. J’ai juste l’impression que c’est une soirée amusante à célébrer, où on peut se féliciter les uns les autres avant de retourner travailler. »

Pas le temps de chômer

« C’est un honneur incroyable d’être récompensée et tout spécialement dans cet endroit, a continué Jennifer Aniston, avant d’aborder la prochaine saison de The Morning Show. Ça nous a tous un peu ébranlés. Ça a été rapide et c’était 10 épisodes… Je suis habituée à 22, ce qui prenait plusieurs mois à tourner… C’est une nouvelle expérience pour moi. Mais nous serons de retour en février. »